TweetDeck

TweetDeck pour Android

Client Twitter-Facebook pour mobiles Android

Tweetdeck n'est plus mis à jour et distribué par l'éditeur. Avertissement: si vous choisissez de télécharger un fichier qui n'est plus mis à jour, son fonctionnement n'est pas garanti. Pour télécharger un programme similaire, tournez-vous plutôt...Lire la description complète

Les plus

  • Simple à utiliser
  • Personnalisable
  • Interface claire
  • Bonne gestion de plusieurs comptes

Les moins

  • Impossible de gérer ses followers

Très bon
8

Tweetdeck n'est plus mis à jour et distribué par l'éditeur. Avertissement: si vous choisissez de télécharger un fichier qui n'est plus mis à jour, son fonctionnement n'est pas garanti. Pour télécharger un programme similaire, tournez-vous plutôt vers Twiter ou Carbon.

TweetDeck est une application pour téléphones sous OS Android qui permet d'alimenter et gérer ses comptes Twitter et Facebook directement depuis son mobile. Astucieux et très pratique pour les micro-bloggueurs de tout poil.

TweetDeck est très simple à prendre en main. Après avoir entré les données de vos comptes personnels sur Twitter, Facebook, Buzz et/ou Foursquare, vous accédez à vos flux d'informations. Chaque compte se présente sous la forme d'une colonne. On passe de l'une à l'autre en faisant glisser le doigt horizontalement sur l'écran. TweetDeck peut prendre en charge plusieurs comptes Twitter.

L'interaction avec chacun de ces comptes se fait en tout simplicité. Un tap sur l'info intéressante permet de l'ouvrir pour la retweeter, écrire à son auteur ou la mettre en favori sur Twitter, la commenter ou dire que l'on aime sur Facebook. Il est possible d'ajouter un même message sur les deux plateformes en même temps.

TweetDeck permet d'ajouter une image de la bibliothèque ou prise sur le vif à un mini-message. Il permet aussi d'ajouter votre géolocalisation précise pour faire savoir d'où vous tweetez. Il est possible d'ajouter le flux Twitter de n'importe quel autre utilisateur en tant que nouvelle colonne dans votre interface personnelle.

TweetDeck est personnalisable puisqu'il est possible de changer la façon dont vous êtes averti de nouvelles notifications par la lumière de l'écran, une sonnerie ou une vibration du téléphone. la fréquence de rafraîchissement de la page est variable, de 1 à plusieurs minutes.

La liste des amis Facebook s'affiche sans problème. En revanche, on ne trouve point trace de nos followers Twitter. Etrange.

TweetDeck a déjà fait ses preuves sur PC et iPhone. Sur Android, il devrait trouver son public, grâce à une interface des plus intuitives. A vos tweets!

Top téléchargements Réseaux sociaux pour android

TweetDeck

Télécharger

TweetDeck 1.0.7.4

Avis utilisateurs sur TweetDeck

×